3 mois !

3 mois !

three-146658_640

3 mois que mon bébé blog de maman existe !

3 mois que vous me suivez, de plus en plus nombreux  sur le blog et les réseaux sociaux (merci ! <3 )

3 mois que je prends plaisir à  écrire des articles sur ma vie de maman et celle de petit paquet (et celle de Mon Homme aussi par procuration).

3 mois que j’inaugure de nouvelles catégories d’articles, que je partage des ateliers avec ma fille et que je me dis « tiens, je vais tester ça et j’en parlerai ensuite sur le blog ».

3 mois que je surveille les statistiques du blog pour savoir si l’article du jour vous a plu ou pas.

3 mois que je discute avec des mamans blogueuses et que je fais de nouvelles rencontres (virtuelles pour l’instant mais dont certaines vont devenir réalité prochainement !)

3 mois où vous êtes de plus en plus nombreu(ses)x à  me laisser des commentaires sous mes articles (merci !).

3 mois où dans certains moments de doute, vous êtes là  pour me donner des conseils.

3 mois en chiffres sur le blog, ça donne : 77 articles / 1 807 visiteurs uniques et 5 128 vues (à  l’heure où je rédige ce post soit vendredi 15 août à  11h11) / 18 pays qui me suivent régulièrement / le top 5 des articles ou pages les plus lus : « Qui suis-je ?« , « Les Mômans Sophie la Girafe bis« , « Un heureux événement !« , « J’ai testé le bain d’éveil (ou float baby) » et « Atelier yoga postnatal maman/bébé au Poussette Café« .

3 mois durant lesquels des nouveaux partenaires m’ont proposé de tester leur produit : Les Secrets de Sophie la Girafe, Little Giraffe, Luc et Léa et PrivateBébé (cf. page « Partenaires« ).

3 mois durant lesquels vous m’avez encouragé à  continuer mon blog, me demandant parfois si ce dernier avait une légitimité quelconque.

Alors, encore un grand merci à  tous de me suivre, de m’encourager et de supporter que je passe du temps sur mon ordinateur et sur les réseaux sociaux (ça, c’est pour Mon Homme 😉 ).

A très bientôt sur MumInLearning pour suivre les aventures de petit paquet et de sa maman ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *