Je suis une Maman Winneuse !

Je suis une Maman Winneuse !

 Je suis une maman winneuse!

Je continue ma petite série d’articles sur les sites Internet de mamans (et de papas) à  découvrir : après MumAround et Yes We Mum, voici les Mamans Winneuses !

Le principe : trouver les endroits où sortir avec des enfants. Le site recense donc les endroits où les enfants et leurs parents passeront un bon moment en France et dans les DOM-TOM. La recherche se fait soit par le biais d’une carte de la France (en cliquant directement sur la ville choisie) soit par une sélection de la zone souhaitée (sud-ouest, nord-est, Paris, etc.) puis de la ville. Ensuite, on sélectionne la catégorie recherchée : monde animal, balades & parcs, bateaux et baignades, boire/manger/dormir, culture, parcs d’attraction, ateliers, bien-être et bons plans partenaires. Un chiffre indique à  côté de chaque catégorie le nombre de « moment partagé » par les mamans winneuses. Bien pratique pour ne pas avoir à  « ouvrir » toutes les catégories et regarder si un moment a été partagé ! Une recherche par âge peut aussi être effectuée : 0-2 ans, 3-5 ans, 6-8 ans, 9-11 ans et 12-15 ans.

Les Mamans Winneuses sont donc invitées (ainsi que les papas winneurs) à  partager sur le site le(s) moment(s) sympa(s) vécu(s) avec les enfants.

Mais qu’est-ce qu’une Maman Winneuse ?

Une maman winneuse est tout d’abord et logiquement une maman d’un ou plusieurs enfants (de 0 à  15 ans). 

Une maman winneuse aime sa progéniture par dessus tout. 

Une maman winneuse ne s’oublie pas. Elle prend du temps pour elle, se fait belle et reste femme. 

Une maman winneuse ne culpabilise pas de laisser ses enfants à  une baby-sitter de confiance pour un cinéma en amoureux ou une après-midi shopping entre filles.

Une maman winneuse est une femme active qui s’épanouit dans sa vie professionnelle ou dans une passion (hors enfant).

Initialement, j’avais partagé 2 moments sur le site : le massage bébé au Poussette Café (post ici) et le bain d’éveil (ici) mais comme Le Poussette Café a fermé (sniff… si vous n’êtes pas au courant, j’en parle ici), le moment n’a pas été publié. Par contre, vous retrouverez mon témoignage du bain d’éveil sur le site des Mamans Winneuses ici.

Petit plus pour les mamans qui décident de partager sur le site une photo, celle-ci sera peut être numérisée façon dessin et vous en recevrez un exemplaire par mail !

muminlearning.com

Alors, deviendrez-vous une Maman Winneuse vous aussi ?

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *