Je vais aux E-Fluent Mums 3 !

Je vais aux E-Fluent Mums 3 !

SPOT-LOGO

Alors, si tu n’étais pas au courant, je te l’annonce officiellement : je vais aux e-fluent mums en décembre ! 🙂

Tu sais, je t’en ai parlé cet été ici en me lançant un pari: être invitée à  ce grand rendez-vous de la blogosphère parentale en décembre 2015. Et bien, pas besoin d’attendre 2015, après avoir déposé ma candidature cet été, j’ai eu la réponse mercredi par mail : le magazine Parole de Mamans m’a sélectionné pour faire partie des 350 blogueurs les plus « influents » sur la toile !

Comment te dire que je suis HYPER contente ?! Mon petit blog qui n’a pas encore 5 mois a été sélectionné !!!! Youhou !!!!

Comme quoi, ce que j’écris plaît et que vous aimez suivre les « aventures » de petit paquet (et un peu les miennes aussi !).

C’est une sorte de récompense qui a beaucoup de signification pour moi et qui m’encourage à  continuer à  écrire. Parce qu’autant, bloguer durant son congé maternité, c’est « facile » parce qu’on a plus le temps, mais quand on a repris le boulot, c’est une autre paire de manches ! 😉

Mais, ma plus belle récompense, c’est vous ! <3 (non, non, je n’essaie pas de vous mettre une chanson dans la tête !)

Si je n’avais pas de lecteurs, j’aurais fermé mon blog depuis longtemps, alors MERCI !!! C’est en partie grâce à  vous que je vais participer à  cette super journée qui s’annonce le 3 décembre prochain !

Bon, à  titre exceptionnel, il faudra que je laisse petit paquet à  la crèche ce mercredi (parce qu’à  partir de novembre, je suis à  80% 🙂 ) parce que je ne vais pas lui imposer du 9h-18h dans une salle surchauffée par 350 blogueurs !

Je vais pouvoir faire la connaissance de mes copinautes blogueuses, rencontrer des marques, écouter des conférences et en profiter un maximum parce que ce n’est qu’une journée et que je suis sûre qu’elle va passer trop vite !!!

Voilà , voilà , c’était l’info du jour ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Recommended Posts

commentaires

  1. Yeaaah rendez-vous le 3 décembre alors 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *