Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; WPAlchemy_MetaBox has a deprecated constructor in /home/muminleaqr/www/wp-content/themes/blogstar-wp/inc/metaboxes/wpalchemy/MetaBox.php on line 56
A la découverte de la marque Diono - MumInLearning, une expat' à Singapour

A la découverte de la marque Diono

A la découverte de la marque Diono

Connaissez-vous la marque Diono ? Cette marque propose des produits simples mais auxquels il fallait penser et qui facilitent la vie des parents dans leur quotidien !

J’ai eu l’occasion de tester des accessoires pour poussettes : le buggy hooks et le stroller cup holder.

Mais qu’est-ce donc que ces produits au nom anglais ?

Le buggy hooks est un crochet pour poussettes, universel, pour transporter les sacs de courses, les sacs à  langer, le sac à  main ou autres. Il pivote à  360° et supporte un poids maximum de 3 kg. Il est très facile à  mettre en place sur la poussette et depuis que je l’ai, je le laisse constamment en place sur la poussette. Quand j’en ai marre de porter mon sac à  main, je l’accroche sur le buggy hooks.

diono

buggy hooks diono

buggy hooks diono

Le stroller cup holder est un porte gobelet qui se fixe à  la poussette. Auto-réglable, ce porte gobelet se balance librement avec gravité afin de maintenir les boissons à  la verticale. Le crampon universel se fixe facilement grâce à  un scratch. Le support maintient en place les bouteilles et les canettes. Je l’ai testé plusieurs fois en balade à  Paris : je trouve que cet accessoire peut être utile mais plus en balade à  la campagne ou en montagne. Je n’en ai pas vraiment l’utilité dans mon quotidien et le porte gobelet a plus tendance à  me gêner quand je tiens le guidon de la poussette… Du coup, cet accessoire me sert beaucoup moins que le crochet pour sacs !

dionodionodiono

stroller cup holder dionostroller cup holder dionoDiono propose de nombreux autres accessoires qui ont vraiment l’air tops ! Par exemple, le shade maker canopy qui permet d’augmenter la surface ombragée du canopy de la poussette. C’est un dispositif universel qui s’adapte à  toutes les poussettes. Utile, surtout quand généralement, l’ombrelle de la poussette ne suffit pas à  protéger bébé du soleil !

Le easy view est un rétroviseur permettant de surveiller bébé pendant qu’il est dans son siège auto dos à  la route. Le miroir est très grand, cela permet d’avoir une bonne vision de son bébé et surtout, cela rassure d’avoir un oeil sur lui !

J’ai pu rencontrer la marque lors du salon baby à  Paris et ils ont énormément d’accessoires pratiques et auxquels il fallait simplement penser !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

commentaires

  1. merci pour cet article, je ne connaissais pas le buggy hooks et je trouve cette invention génialissime !! le stroller cup holder est sympa aussi 😉 belles découvertes!

    • Le buggy hooks, je m’en sers souvent, c’est quand màªme pratique ! Et puis je le laisse sur la poussette comme à§a il est toujours dispo quand j’en ai besoin ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *