La box Tiniloo de septembre 2015

La box Tiniloo de septembre 2015

La Poste a décidé qu’elle ne m’aimait pas … Je n’ai pas reçu ma box Tiniloo de juillet, ni celle d’août… Alors qu’elles sont censées être livrées au travail de Mon Homme qui dispose d’un accueil et d’un service courrier 7 jours sur 7.

Du coup, pour celle de septembre, j’ai demandé à  ce qu’elle soit envoyée chez moi alors que la dernière fois, le facteur me l’avait subtilisée…

Mais cette fois-ci je l’ai bien reçue !

Sur le thème « Une rentrée futée », voici ce que contient la box Tiniloo de septembre :

  • Une gourde Good Goût Brassé

La marque Good Goût, nous la connaissons bien à  la maison. Mais les brassés, nous les avons découverts il n’y a pas si longtemps puisqu’il s’agit de produits sortis récemment sur le marché. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un mélange de lait et de fruits. Dans la box, nous avons le brassé banane orange cannelle à  partir de 12 mois. Il existe aussi le brassé pomme miel pour la même tranche d’âge mais dès 6 mois, on trouve des brassés de goûts différents tels que poire/vanille, pomme/pruneau, banane/fleur d’orange, poire/myrtille, etc.

petit paquet good gout

Percentil est une boutique en ligne de vêtements « comme neufs » pour femme en enfants. On peut y acheter des vêtements de marques à  un prix allant jusqu’à  – 90 % de son prix d’origine en magasin. On peut aussi y vendre ses vêtements s’ils sont « comme neufs ». Un site qui permet d’acheter des vêtements en bon état, beaucoup moins chers pour quelques mois seulement, vu la durée de portage des vêtements en taille bébé ! La box Tiniloo contient un bon d’achat de 10 €.

  • Un savon détachant au fiel de boeuf

Je ne m’attendais pas vraiment à  voir ça dans la box ! Le savon au fiel de boeuf existe depuis très longtemps et nos grands-mères l’utilisaient. Le fiel de boeuf contient des acides naturels qui dispersent les graisses et les substances apparentées à  la graisse. Il permet également de dissoudre les colorants. Grâce à  ses composants, le fiel de boeuf est considéré comme un détachant puissant naturel. Il est idéal pour les textiles délicats et il élimine les tâches tenaces avant lavage.

box tiniloo septembre 2015

  • Un paquet de 64 lingettes dermo-nettoyantes Ainsifont…

Ainsifont… est une marque des laboratoires Céora. Les lingettes sont développées par un panel de pharmaciens experts. Elles sont utilisables pour le visage, les mains, le corps et le siège de bébé. Elles sont parfumées à  la fleur d’oranger et ne contiennent pas de paraben, alcool et phénoxyéthanol.

box tiniloo septembre 2015

Un petit sac d’activité, qui se met sur le dos, souple comme un tote bag qui peut servir de sac de gym, sac de piscine, sac à  doudou, sac pour le pique-nique, …. à  ce que vous voulez en fait ! On a celui orienté « histoire » avec les représentations de Jeanne d’Arc, Louis XIV, Marie-Antoinette, etc.

box tiniloo septembre 2015

box tiniloo septembre 2015

Cette huile, on l’a déjà  testé à  la maison et elle est top ! Un mélange d’huiles, idéales pour les apports en matières grasses nécessaires pour le développement de bébé. Si vous voulez voir mon avis sur cette huile, j’en parle ICI. Cela tombe très bien qu’elle soit dans la box Tiniloo parce que je n’en avais plus !

quintesens

Mon avis sur la box de septembre :

Je vais être honnête, à  part l’huile pour bébé Quintesens, je n’aurais rien choisi d’autre …

La gourde Good Goût, elle servira mais comme je l’ai toujours dit dans mes précédents avis sur les box, je ne souhaite pas avoir de nourriture dans les box.

Le bon d’achat Percentil, il ne faut pas que j’oublie de m’en servir car il expire fin octobre et c’est le genre de bons qui t’oblige à  acheter plus que ce qui t’est offert…

Les lingettes, elles serviront toujours mais je préfère les acheter moi-même quand j’en ai besoin et choisir la marque.

Le sac à  dos, très clairement, il ne servira pas de sitôt donc c’est dommage…

Avis du coup plus que moyen pour ce mois-ci…

Le mois prochain (si je reçois ma box), le thème annoncé est « Quand je serai grand(e), je serai … ». A suivre donc !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *