Le coffret P’tites Saveurs de Mastrad Baby

Le coffret P'tites Saveurs de Mastrad Baby

Je ne suis pas bonne cuisinière. Je n’aime pas cuisiner. Ou alors, des choses spécifiques à  un moment donné quand j’en ai envie. C’est Mon Homme le top chef à  la maison (oui, je sais, j’ai beaucoup de chance, vous m’enviez sûrement mais non, il n’est pas à  vendre ! 😉 ).

Par contre, j’aime bien, de temps en temps, quand l’envie m’en prend, cuisiner des petits plats et compotes pour petit paquet. Quand c’est le cas, je me mets en cuisine pour quelques heures et mon Nutribaby fonctionne à  fond. Attention ! Je ne fais pas de la grande cuisine ! Je laisse ça à  mes copines blogueuses culinaires telle qu’Isabelle qui tient le blog Bergamote Family ! 🙂

Vous imaginez bien que du coup, il me faut des ustensiles de cuisine simples, faciles à  utiliser et si possible aussi à  nettoyer ! Ben quoi, faire la cuisine, ça implique forcément de la vaisselle derrière alors si on peut se simplifier la vie (non, cela n’a rien à  voir avec de la fainéantise) !

Donc, je voulais vous parler du coffret P’tites Saveurs de Mastrad Baby. Déjà , connaissez-vous la marque Mastrad ? Elle est connue (entre autre) pour ses ustensiles de cuisine en silicone dont les papillotes qui cuisent les aliments au micro-ondes. On a une papillote à  la maison et je m’en suis énormément servie pendant mon congé maternité le midi quand je ne voulais pas me prendre la tête à  cuisiner quelque chose ! Je mettais du poisson et des légumes dans la papillote au micro-ondes et quelques minutes plus tard, tout était cuit, il ne restait plus qu’à  déguster !

Mastrad a développé une gamme spécifique aux bébés, Mastrad Baby. On y trouve des couverts, des assiettes, des sets de table, des pots de conservation, etc. (j’ai déjà  acheté les couverts même si petit paquet est encore petite et je crois que je vais craquer sur le p’tit set de table ! 🙂 ). Et un coffret, P’tites Saveurs, qui comprend une papillote en silicone, 2 pots de conservation gradués (150 et 300 ml) et un livret de 6 recettes.

P'tites saveurs Mastrad Baby

P'tites saveurs Mastrad Baby

P'tites saveurs Mastrad BabyLa papillote permet de cuisiner et réchauffer les plats de bébé en quelques minutes au micro-ondes. L’avantage de la cuisson en papillote au micro-ondes, c’est que c’est rapide, sans matières grasses et cela préserve les vitamines et minéraux des aliments.

A peine le coffret reçu, je me suis mise en cuisine et j’ai cuit des artichauts en papillote pour préparer un plat artichauts-dinde pour petit paquet. Tout ça en quelques minutes ! Oui, oui, c’est possible ! 🙂

Alors, vous imaginez bien comme ce genre d’ustensiles me simplifie la vie moi qui n’aime pas cuisiner ???

P'tites saveurs Mastrad baby

P'tites saveurs Mastrad Baby

P'tites saveurs Mastrad Baby

P'tites saveurs Mastrad baby

Et chez vous, vous utilisez les papillotes pour cuisiner pour bébé ?

Produit offert

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

commentaires

  1. Super ! Je la veux maintenant 😉

  2. evrard aline affirme: février 20, 2015 at 8:59

    c’est super sa

  3. […] Saveurs pour préparer de bons petits plats au micro ondes (si tu veux voir mon avis, c’est ici). Depuis peu, petit paquet se sert des P’tits couverts puisqu’elle veut désormais […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *