Les box Tiniloo de juillet et août 2015

Les box Tiniloo de juillet et août 2015

Avec beaucoup de retard …. mais ce n’est pas ma faute (merci le facteur !), j’ai enfin récupéré (mi-octobre) mes box Tiniloo de juillet et août.

Alors, cette fois-ci, je vous fais deux articles en un !

Pour la box Tiniloo de juillet, le thème était « Tous à  l’eau ». Voici ce que j’y ai trouvé :

Ce petit sac, à l’intérieur étanche, sert à  tout : de sac à  goûter pour y mettre des fruits, des petits aliments, de sac pour protéger son téléphone à  la plage, mettre des produits de toilette, … On trouvera forcément un usage à  ce petit sac, autant pour petit paquet que pour moi ! 🙂

box tiniloo juillet 2015

box tiniloo juillet 2015

box tiniloo juillet 2015

Seau, tamis, rateau, pelle, arrosoir et moule auraient probablement servi cet été mais en plein mois d’automne… à part dans le bac à sable sinon dans le bain !

box tiniloo juillet 2015

  • un livre de bain maxi-format « cherche et trouve » des Editions Milan

Sur le thème de la mer, avec 2 ventouses pour l’accrocher dans la salle de bain, ce maxi-livre étanche double-face propose de chercher et de trouver des animaux de la mer. Pendant le bain, je l’accroche sur les parois et petit paquet adore ! Il y a tellement de choses à voir.

box tiniloo juillet 2015

box tiniloo juillet 2015

box tiniloo juillet 2015

  • un paquet de mini-galettes de riz à la pomme Good Goût

On connaissait déjà ces mini-galettes de riz à la pomme. Elles servent déjà  de collation pour petit paquet à la maison ou en sortie. Ça nous fera un paquet en réserve.

box tiniloo juillet 2015

Dans une précédente box Tiniloo, j’avais déjà  eu l’occasion de tester le gel nettoyant de la marque Topicrem. Cette fois-ci, on va tester l’eau nettoyante et cela tombe très bien parce qu’on a presque terminé celle qu’on utilise habituellement.

topicrem-bebe-eau-nettoyante-sans-rincage-liquide-500ml.d3bb23

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Dans la box Tiniloo d’août, le thème était « A la belle étoile… »

Une petite coccinelle rose diffuse une mélodie en appuyant sur une de ses pâtes. C’est sympa mais pour éteindre la peluche, il faut appuyer à nouveau sur sa pâte, ce qui augmente le son 2 ou 3 fois avant de l’éteindre. Pas vraiment l’idéal quand on souhaite endormir bébé avec… Sinon, elle s’éteint automatiquement au bout de 45 minutes. On n’en a pas vraiment besoin à la maison mais cela amuse petit paquet de temps en temps.

box tiniloo août 2015

box tiniloo août 2015

petit paquet

  • un livre de 2 histoires Petit Ours Brun

Comme on aime bien les livres à la maison, j’étais plutôt contente mais le graphisme des dessins de Petit Ours Brun est assez bizarre… Il ne ressemble pas à  celui des livres d’aujourd’hui. On a donc 2 histoires à  lire avant de s’endormir.

box tiniloo août 2015

Des stickers muraux phosphorescents en forme d’étoiles et de planètes pour décorer la chambre. Petit paquet est un peu petite encore pour qu’elle s’y intéresse, ça attendra un peu !

box tiniloo août 2015

Je ne mets pas de bijou à  ma fille et compte bien les éviter le plus longtemps possible. J’aurais donc préférer trouver autre chose dans ma box.

box tiniloo août 2015

  • une barre de céréales pomme banane Hipp

Dans la journée, la barre de céréales a été mangée par petit paquet à l’heure du goûter. Une première pour elle qui n’en avait jamais goûté avant. Et elle a eu l’air d’apprécier.

box tiniloo août 2015

J’attends désormais celle du mois d’octobre qui, je l’espère, n’arrivera pas avec 2 mois de retard !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *