Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; WPAlchemy_MetaBox has a deprecated constructor in /home/muminleaqr/www/wp-content/themes/blogstar-wp/inc/metaboxes/wpalchemy/MetaBox.php on line 56
Les Mômans Sophie la girafe, édition 2015 - MumInLearning, une expat' à Singapour

Les Mômans Sophie la girafe, édition 2015

Les Mômans Sophie la girafe, édition 2015

les mômans slg

Rappelez-vous, l’an dernier, je m’étais rendue à  la première édition des Mômans Sophie la girafe, en tant que toute jeune maman primipare (petit paquet avait alors 2 mois et demi) et toute jeune blogueuse (mon blog avait 2 semaines). J’en parle ici si tu souhaites te rafraîchir la mémoire.

Sophie, la plus célèbre des girafes, fêtait alors ses 53 ans et en profitait pour souhaiter une bonne fête à  toutes les mamans ! Qui ne la connaît pas ? Qui n’a pas eu comme cadeau de naissance sa Sophie ? Cet événement était l’occasion d’en découvrir plus !

Cette année, en 2015, Sophie fête ses 54 ans (elle ne paraît pas aussi « vieille » n’est-ce pas ?) et accueille parents et enfants dans la maison de Sophie sur 3 jours, du 29 au 31 mai au 10 rue de Turenne dans le 4ème arrondissement à  Paris (désolée pour les non-parisiens…). L’occasion, encore une fois, de fêter les mamans au passage !

les mômans slg

Dans un grand espace aéré, une Sophie géante nous accueille, majestueuse, à  trôner au milieu de l’espace jeu, à  la façon d’une maman bienveillante surveillant ses enfants (oui, je me sens pousser une âme de poète aujourd’hui ! 😉 ).

les mômans slg

Au programme de ces 3 jours :

– des ateliers massage bébé (sur inscription)

les mômans slg

– des ateliers yoga-girafe (sur inscription)

les mômans slg

– des ateliers culinaires (sur inscription) pour cuisiner des petits pots gastronomiques pour bébé

– des ateliers contes pour écouter les histoires de Sophie et ses amis

les mômans slg

– une clinique à  doudous : Isabelle répare les doudous abîmés et offre même une petite personnalisation à  côté 😉

les mômans slg

– un atelier photo qui permet de repartir avec une belle photo de bébé mise en scène avec Sophie ! (J’ai encore les photos de petit paquet l’an dernier, perchée dans un arbre à  girafes ! 🙂 )

les mômans slg

– un espace jeu avec tous les jouets Sophie la girafe qui permettra aux enfants de jouer dans un espace sécurisé et gardé pendant que maman et/ou papa se désaltère au bar à  girafes ou va faire quelques emplettes à  la boutique ! 😉

les mômans slg

Et parlons-en de la boutique ! J’ai comme eu envie de tout acheter…. 🙂

Entre la gamme de soins bio pour bébé que j’ai testée et approuvée l’an dernier, les ustensiles pour le repas, les langes (une nouveauté 2015, ils sont superbes !), les bandanas à  mordiller, la couverture, sans oublier les hochets, jouets de bain (une toute nouvelle Sophie en forme de bouée est venue s’ajouter à  la collection, en caoutchouc naturel, qui ravira les dents de bébé) et bien entendu la Sophie originelle, il est difficile de ne pas craquer !

les mômans slg

les mômans slg

les mômans slg

les mômans slg

Il y a aussi un garage à  poussettes qui accueillera votre bolide le temps de votre visite et que vous récupérerez récuré comme un sou neuf (si, si, promis, j’ai testé l’an dernier ! 🙂 ). Et aussi un espace à  langer et allaitement.

les mômans slg

J’y suis passée vendredi pour souffler avec toute l’équipe les bougies d’anniversaire de notre Sophie nationale et j’ai regretté de ne pas être venue avec petit paquet… Du coup, je pense que je vais y faire un tour dimanche afin qu’elle puisse s’amuser dans l’espace jeu ! 🙂 Et retrouver la charmante équipe qui nous accueille pendant ces 3 jours.

les mômans slg

les mômans slg

Alors, qui vient rencontrer Sophie pendant ces 3 jours ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

commentaires

  1. j’aurai bien aimé y aller!!! mais non..

    les langes sont magnifiques, mais alors le prix n’est pas du tout dans mon budget pour des langes!

    Bon week end!

  2. Tu as de la chance d’habiter pas loi j’aurais tellement aimer y aller moi qui suit une fan de sophie 😉

  3. Miss B aurait adoré fàªter l’anniversaire de « Fossie »!!! (et moi aussi, je l’avoue!)
    un événement trà¨s sympa, qui ferait regretter de ne pas àªtre parisienne(s) le temps d »un week-end!!! 😉

  4. […] (massage, yoga, culinaires, contes, etc.). J’ai fait un petit compte rendu de ma visite ici. Dimanche, j’y suis màªme retournée avec petit paquet pour qu’elle puisse profiter des […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *