Les nouveaux biberons Sensation+ de Dodie

Les nouveaux biberons Sensation+ de Dodie

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un énorme colis de la part de Dodie. La nouvelle gamme de biberons Sensation+ !

gamme-sensation DodieComme à  la maison, nous sommes des inconditionnels de la marque Dodie en ce qui concerne les biberons, nous étions ravis ! Petit paquet a toujours été difficile question biberon en raison de son palais ogival. Il lui faut des tétines longues ! Et ce n’est que la marque Dodie qui a convaincu tout le monde. Pourtant, on a essayé de nombreuses marques de biberons mais rien n’y fait ! Mademoiselle n’accepte que les Dodie !

A l’ouverture du colis, une belle surprise m’attendait ! Des biberons remplis de bonbons !! Des fraises tagada, des dragibus, des bananes, des schtroumpfs et des crocodiles. De quoi faire plaisir à  une maman gourmande comme moi ! 🙂 Par contre, il manquait 1 biberon dans le colis sur les 6 de la gamme Sensation+. Le biberon orange de 330 ml qui devait être rempli de bonbons oeuf au plat. Valentin, le lapin de la marque Dodie a une préférence pour les oeufs au plat du coup, le coquin, il s’est gardé ce biberon ! 😉

Dodie Sensation+La gamme Sensation+ est composée de 6 biberons :

– un biberon rose flamant de 150 ml

– un biberon bleu ourson de 150 ml

– un biberon jaune éléphant de 270 ml

– un biberon lagoon chat de 270 ml

– un biberon orange forêt de 330 ml

– un biberon vert dinosaure de 330 ml

De quoi satisfaire bébé de la naissance à  plus grand !

Les couleurs et les motifs sont très sympas, flashy. Les biberons attirent l’oeil !

Pour la partie technique : cette gamme de biberons anti-colique Sensation+ reproduit la sensation de la forme aplatie du sein pendant la tétée grâce à  sa tétine plate. La technologie anti-colique est directement intégrée à  la tétine grâce à  sa double valve qui favorise une circulation d’air régulière dans le biberon et non dans le ventre de bébé. Idéals pour passer de l’allaitement maternel au biberon mais pas que !

Il faut que j’avoue quelque chose quand même… Lorsque j’ai découvert la forme des tétines aplatie de cette nouvelle gamme, j’ai eu un peu peur que petit paquet ne les accepte pas. On a déjà  essayé les tétines plates et elles ne sont jamais passées… Et en fait, elles ont très bien été acceptées ! Est-ce les tétines ou est-ce que depuis, le palais ogival de petit paquet a repris une forme plus « classique », ça je ne saurai le dire !

Les biberons gardent la forme légendaire de la marque : triangulaire pour une prise en main facile tant pour maman que pour bébé ! Petit paquet est en train de prendre ses biberons toute seule (ou presque) et elle n’a aucun mal à  les prendre en main ! La preuve en images :

Petit paquet Dodie Petit paquet dodiePetit paquet dodieEt vous, quels sont les biberons que vous utilisez ?

Biberons offerts par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

commentaires

  1. […] a eu la chance de tester la nouvelle gamme et si vous ne l’avez pas lu, j’en ai parlé ici. Et màªme avec une tétine plate, petit paquet a accepté les biberons alors que c’était […]

  2. […] testés (rectification ! petit paquet les a testés) et ils ont été validés ! J’en parle ici si à§a […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *