Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; WPAlchemy_MetaBox has a deprecated constructor in /home/muminleaqr/www/wp-content/themes/blogstar-wp/inc/metaboxes/wpalchemy/MetaBox.php on line 56
Ma semaine en images #33 - MumInLearning, une expat' à Singapour

Ma semaine en images #33

Ma semaine en images #33

C’était une semaine en tant que maman célibataire que j’ai dû affronter, Mon Homme étant en déplacement.

A moi les embouteillages matin et soir, les courses effrénées entre la maison, la crèche et le boulot, les déjeuners devant l’ordinateur avec un sandwich.

Le lundi soir, en allant chercher petit paquet, j’ai été très choquée par des gestes tenues par une auxiliaire envers des bébés. Cela m’a rendu malade pendant plusieurs jours, il a fallu que je m’exprime sur le blog afin de partager ce fardeau que je portais (article ici). Grâce à tous les commentaires et encouragements, je me suis lancée et ai pris rendez-vous avec la direction de la crèche pour évoquer ces gestes déplacés et malheureux envers ces bébés.

Contre toute attente, j’ai été très bien reçue par la direction qui m’a écouté et remercié de mon témoignage. La directrice m’a annoncé vendredi matin qu’elle avait convoqué une réunion exceptionnelle avec les professionnelles de la section bébé pour remettre les pendules à  l’heure et essayer de comprendre ce qui avait amené à cette situation (encore un article ici).

Cette semaine, d’autant plus chargée au travail, a été éprouvante, autant physiquement que psychologiquement. Il était temps que le week end arrive ! J’ai récupéré Mon Homme le vendredi soir qui a pu prendre le relais sur petit paquet.

petit paquet

petit paquet

Samedi matin, ce n’était pas la grasse matinée tant attendue, mais réveil à 7 heures pour être à 9 heures Porte de la Villette pour rencontrer les exposants du Salon Baby en tant que maman blogueuse VIP. L’occasion de retrouver d’autres mamans blogueuses autour d’un café puis les exposants avant que le salon n’ouvre ses portes au public à 10 heures. Je vous parlerai plus spécifiquement de certaines marques rencontrées dans un prochain article.

Après-midi passé au parc, en famille, tous les 3, à  partager des moments de complicité.

petit paquet

Puis, sur le chemin du retour, halte dans notre libraire jeunesse de quartier « La Sardine à  Lire » où, comme d’habitude, nous ne repartirons pas les mains vides ! Un kits de magnets de la marque Djeco et un livre imagier « Le livre du printemps » des Editions La Joie de Lire. Comme toujours, une envie de tout acheter dans cette librairie !

achat La Sardine à  Lire

petit paquet

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Recommended Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *