Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; WPAlchemy_MetaBox has a deprecated constructor in /home/muminleaqr/www/wp-content/themes/blogstar-wp/inc/metaboxes/wpalchemy/MetaBox.php on line 56
Oliba, l'ange gardien du do(u)do(u) - MumInLearning, une expat' à Singapour

Oliba, l’ange gardien du do(u)do(u)

Oliba, l'ange gardien du do(u)do(u)

logo Oliba

J’ai eu la chance de découvrir en avant-première Oliba, une petite chouette, qui se fixe sur le doudou de l’enfant et qui remplit plusieurs fonctions, très utiles et auxquelles il fallait penser !

Ce sont Marc et Pandora, les 2 fondateurs de cette petite trouvaille qui risque de changer la vie des parents !

Marc Forster et Pandora Samios Oliba

Qui n’a pas eu droit aux crises de larmes parce qu’on ne trouve plus le doudou au moment du dodo ?

Oliba est une petite chouette qui va résoudre ce problème ! Elle s’attache à tous les doudous grâce à son attache universelle.

  1. Elle surveille et retrouve le doudou dans la maison ou dans la rue.
  2. Elle sonne quand on l’active grâce à son application Smartphone.
  3. En balade, Oliba garde un oeil sur doudou; s’il s’échappe, l’application Smartphone alerte les parents et l’aide à le localiser.
  4. C’est aussi une veilleuse : lorsqu’on appuie sur son visage, cela diffuse une lumière douce et chante de douces berceuses.

Via une application smartphone, les parents peuvent localiser le doudou, télécharger des berceuses, des comptines et des histoires et même enregistrer leur propre voix. Grâce à  un partenariat avec Bayard (Pomme d’Api), il sera possible de télécharger des histoires adaptées aux touts-petits.

Oliba

Mais tout de suite, on pense aux ondes de ce petit gadget et on n’a pas très envie d’y exposer nos enfants. De ce côté, pas de souci à se faire ! Oliba est passive et n’émet qu’un signal de présence, bien plus faible qu’un SMS.

Pour lancer la production de cette petite chouette, Oliba a besoin de nous !

Oliba est proposée en pré-commande depuis le 10 novembre et l’objectif est d’en vendre 1 000 pour pouvoir lancer la commande de fabrication auprès des partenaires industriels. Les fonds récoltés au cours de la campagne serviront à produire Oliba et à  la livrer à  toutes les familles qui l’auront pré-commandée.

La campagne de crowdfunding dure 1 mois et si vous souhaitez commander, c’est ici que ça se passe : http://bit.ly/1MifNzM (les 1ères pré-commandes seront les moins chères ! 😉 )

Oliba indiegogo-001

Alors, si vous êtes tentées et souhaitez soutenir cette petite chouette prometteuse, allez-y !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *