Petite pause pour les vacances de Noël

Petite pause pour les vacances de Noël

Nous sommes le 24 décembre, dernière journée de boulot avant les vacances et le départ en fin de journée pour les Pyrénées ! C’est parti pour un road-trip entre les Pyrénées, le Lubéron et Montpellier pendant ces vacances.

10 jours de vacances qui vont nous faire le plus grand bien, les dernières remontant au mois d’août !

La période septembre/décembre étant très chargée au niveau professionnel, je suis sur les rotules et je compte bien profiter de cette période de fêtes pour me reposer et me retrouver en famille, dans un petit cocon, loin de tous les événements extérieurs (si possible…).

Je déclare donc ouverte la pause de Noël sur le blog ! Je serai aussi moins présente sur les réseaux sociaux (sauf probablement sur Instagram).

Je compte bien faire une orgie de nourriture et d’alcool (raisonnablement bien sûr) pendant cette période de fêtes qui permet de réunir la famille.

Feu de cheminée, neige (mais c’est mal parti pour le moment), randonnées, sieste à  gogo (si petit paquet veut bien jouer le jeu), grasse matinée (à  tour de rôle car le réveil à  6h, ça pique !), la totale quoi !

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël, un bon réveillon et rendez-vous le 4 janvier 2016 pour la rentrée et la nouvelle année sur le blog !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Recommended Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *