Ma semaine en images #35

Ma semaine en images #35

Cette semaine fût une semaine « normale », sans incident particulier à déclarer mais avec de beaux moments qui nous ont été offerts par petit paquet mais aussi avec des moments difficiles.

Mercredi matin, c’était opération courses alimentaires. Un événement que petit paquet aime beaucoup (moi moins…) puisqu’elle peut s’asseoir dans le caddie et écraser toutes les courses ! 😉

petit paquet

L’après-midi, nous sommes allées rendre visite à une amie blogueuse et petit paquet a pu s’initier à  de nouveaux jeux : pousser les enfants dans une poussette pour poupée. Une parfaite exploitation de ma fille minutieusement orchestrée par les 2 « grands » enfants de mon amie qui en ont bien profité ! 😉 Cela a bien plu à petit paquet qui s’amusait beaucoup.

petit paquet

Jeudi, j’ai récupéré un colis surprise : un sac au nom de mon blog comprenant 2 produits de la marque Ace Délicat, des détachants multifonctions à utiliser lors des lessives. Je me découvre ainsi « AmbACEdrices » de la marque ! J’ai déjà  commencé à  utiliser le détachant avec mes lessives, celles-ci étant nombreuses depuis l’arrivée de petit paquet ! D’ailleurs, si vous me suivez sur Facebook cette semaine, j’aurai sûrement quelque chose à  faire gagner à 5 d’entre vous …

ambACEadrices

ambACEadrices

Vendredi, réception d’autre colis que j’attendais : un coffret Montessori, « Les histoires à  raconter » des Editions Eyrolles, avec 90 cartes représentant des scènes de vie. Je vous en parlerai prochainement.

les histoires à  raconter montessori eyrolles

les histoires à  raconter montessori eyrolles

Petit paquet fait désormais des câlins à ses copines de crèche le matin ! C’est trop mignon !!! Elles se serrent dans les bras, un grand moment que j’espère voir puisque c’est Mon Homme qui a eu cette chance pour l’instant.

Depuis une dizaine de jours, c’est très compliqué de faire manger petit paquet… Elle refuse tout plat fait maison et fait des crises dès qu’on lui pose une assiette de fait maison devant elle. Du coup, tout le monde s’énerve, ça se termine par de la nourriture partout, des cuillères qui volent… Complètement désoeuvrée et à bout de patience, je finis par craquer et lui faire réchauffer un plat industriel, type Blédina. J’ai l’impression qu’elle n’accepte plus les plats avec des « morceaux ». J’espère que ce n’est qu’une période parce que ma patience en prend un sacré coup ! Je ne veux pas lâcher l’affaire et en même temps, à chaque fois, je cède…

Dimanche, Mon Homme est parti en voyage d’affaires à  l’étranger. Il ne reviendra que samedi prochain… La semaine va encore être compliquée, surtout qu’en ce moment, au travail, c’est très chargé. Je vais compter les jours et j’espère surtout que petit paquet va être cool et sympa !

petit paquet

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Recommended Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *