Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; WPAlchemy_MetaBox has a deprecated constructor in /home/muminleaqr/www/wp-content/themes/blogstar-wp/inc/metaboxes/wpalchemy/MetaBox.php on line 56
Un déjeuner avec Dodie pour découvrir les nouveautés 2015 - MumInLearning, une expat' à Singapour

Un déjeuner avec Dodie pour découvrir les nouveautés 2015

Un déjeuner avec Dodie pour découvrir les nouveautés 2015

Tu connais Valentin ? Un petit lapin blanc tout mignon avec de grandes oreilles ? Mais si, forcément, tu connais l’icône de la marque Dodie !

Dodie, la marque française experte des bébés depuis 1958 ! La marque qui nous suit depuis la naissance de petit paquet et dont elle n’accepte exclusivement que les biberons avec la tétine ronde !

J’ai eu la chance d’être invitée par la marque à  un déjeuner pour découvrir les nouveautés. J’ai ainsi pu rencontrer une partie de l’équipe et son président Alain Boutboul qui nous ont présenté toute la gamme de produits mais aussi les nouveautés 2015.

Depuis 2013, Dodie est une marque à  part entière (avant, c’était Dodie-MAM) 100% française (y compris la fabrication). Parce que les parents recherchent la qualité, la sécurité et l’expertise (le meilleur pour bébé), Dodie propose 4 catégories de produits : biberons, sucettes, matériel pour allaitement et divers accessoires.

Petit focus sur les biberons Dodie : jusqu’en 2015, Dodie, c’était 2 gammes de biberons; la gamme Initiation+ et la gamme Mon Biberon. Deux gammes avec une tétine ronde à  3 vitesses; une à  col large (Initiation) et l’autre à  col étroit (Mon Biberon).

A la maison, on a une sacrée collection de biberons de ces 2 gammes ! En plus, avec leur forme unique triangulaire, petit paquet les a très facilement pris en main et ils ne roulent pas quand on les fait tomber (et oui, ça arrive !).

Depuis mars 2015, des petits nouveaux sont venus agrandir la famille des biberons Dodie : la gamme Sensation+. La différence avec les 2 autres gammes ? Une tétine plate anti colique qui reproduit la sensation du sein aplati lors de la tétée. Un col large, comme la gamme Initiation+, ce qui permet d’interchanger les tétines entre les gammes. Pas besoin d’acheter des biberons de la gamme Sensation+ si vous avez déjà  des biberons Initiation+, il suffit juste d’acheter les tétines Sensation+. Pratique, non ?

dodie sensation+ dodie sensation+A la maison, en tant que fidèle de la marque, on a eu la chance de tester la nouvelle gamme et si vous ne l’avez pas lu, j’en ai parlé ici. Et même avec une tétine plate, petit paquet a accepté les biberons alors que c’était inenvisageable il y a quelques mois !

Dodie Sensation+

Petit paquet dodie

Bien entendu, les biberons Dodie sont garantis sans BPA et sans BPS.

Focus sur les nouvelles sucettes Air : Dodie innove avec une nouvelle gamme de sucette « Air » anti-rougeurs, anti-irritations grâce à  un bouclier unique en tritan ultra-aéré et ultra-léger. La gamme propose des sucettes pour les bébés entre 6 et 36 mois en version jour mais aussi nuit (avec un bouton phosphorescent). Les sucettes Air sont anatomiques pour un bon positionnement dans la bouche. Il y a des sucettes pour les filles, pour les garçons mais aussi des mixtes pour satisfaire tous les goûts ! A l’heure où je publie cet article, le site internet de Dodie ne présente pas encore cette nouvelle collection mais ça ne saurait tarder !

dodie

dodie

dodie sucettes air

Chez Dodie, on trouve donc 3 gammes de sucettes : la gamme anatomique (entre 0 et +18 mois), la gamme physiologique (entre 0 et +18 mois) et la nouvelle gamme Air (entre 6 et +18 mois).

dodie

dodie

Mais les nouveautés chez Dodie ne se résument pas seulement aux biberons et sucettes mais aussi à  des attache-sucettes en ruban ou en chaînette (coup de coeur pour ceux type marinière ! 🙂 ), un nouvel anneau de dentition réfrigéré et un stérilisateur électrique à  vapeur qui fait aussi chauffe-biberons !

dodie

dodie

dodie

Ça en fait des nouveautés et des sympas ! Toujours avec des décors ludiques et colorés, uniques en leur genre ! La patte de Valentin le lapin ! De quoi plaire aux parents et aux bébés ! 🙂

Petit paquet me glisse qu’il pourrait y avoir des surprises dans les jours qui viennent avec l’anniversaire du blog ! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

commentaires

  1. oh super !!! merci pour ton retour que j’attendais 🙂 et le lapin, il était là  ???
    en tout cas, je pense essayer un de ces nouveaux biberons, peut etre que c’est la tétine qu’il faudrait pour que mon bébé accepte de là¢cher un peu le sein 😉

    belle journée 🙂

  2. […] nous avons découvert les nouveautés 2015 (il y en a plein !) de la marque; j’en parle ici si tu souhaites les […]

  3. […] à  l’occasion d’un déjeuner avec les équipes de Dodie et j’en parle ici avec toutes les autres nouveautés de la marque […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *