2016 en images – semaine #14

2016 en images - semaine #14

Un lundi de Pâques que nous avons passé à  travers les gouttes en se promenant à  Montmartre avec nos amis de Toulouse avant leur retour.

Un reste de semaine marqué par les diverses démarches dans lesquelles je suis embourbée : relations avec les agences immobilières, les banques, toujours ces fameux inventaires et autres recherches…

Heureusement, cette semaine a aussi été l’occasion d’accompagner ma soeur qui validait son choix de robe de mariée (robe que je n’avais pas vu lors de son premier essayage). Endroit cosy, réception au top avec le café offert, magnifiques robes et chaussures. Puis, déjeuner entre sisters histoire de débriefer.

café

chaussures Repetto

Mercredi, petit paquet à  la maison, nuit pourrie avec deux réveils, la matinée fût difficile avec des phases de somnolence aigüe pendant qu’elle me demandait de lui lire tous ses livres… Puis sieste pour toutes les 2 en début d’après midi. Il a plu toute la journée, nous ne sommes même pas sorties.

petit paquet et ses livres

Vendredi, mon beau-frère est arrivé pour le week-end et exceptionnellement, petit paquet est restée à  la maison. Nous avons reçu une nouvelle agence immobilière avec laquelle nous allons sûrement travailler. Le soir, c’était ma belle-soeur qui arrivait tardivement. Et puis, pour la première fois, nous avons fait un gâteau à  4 mains avec petit paquet !

petit paquet en cuisine

Samedi matin, le réveil à 7h30 fût difficile mais j’avais rendez-vous à 9h pour un petit-déjeuner au salon Baby avant l’ouverture officielle du salon à  10h. L’occasion de retrouver les copines blogueuses autour d’un café et de discuter avec les marques. J’ai découvert de nouvelles marques, découvert des produits de marques que je connaissais déjà , j’ai (re)découvert avec plaisir des produits que j’appréciais et je pense que je vais vous faire un petit article sur le blog prochainement pour vous récapituler tout ça.

salon baby avril 2016

Ensuite, déjeuner avec les copines chez 750 g La Table avant de retrouver tout le monde à  la maison et de passer une fin de week-end en famille avec une nouvelle balade dominicale à Montmartre et un déjeuner en terrasse sous un soleil printanier et des températures plus que clémentes.

petit paquet balade

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *