2016 en images – semaine #28

2016 en images - semaine #28

Cette semaine, nous avons dû annuler notre week-end en Malaisie, Mon Homme ayant oublié qu’il avait un engagement professionnel le lundi 11 juillet. Du coup, j’ai essayé de reporter au week-end prochain mais l’hôtel nous ayant prévenu qu’il y aurait toute une équipe de rugbymen irlandais et que l’ambiance serait bien différente, avec beaucoup de bruit jusqu’à  tard dans la nuit, nous avons préféré reporter notre week-end dans un autre hôtel sur la même île …

Mardi, je suis allée faire du shopping : à nouveau chez Decathlon pour changer les chaussures de plage de petit paquet (la pointure étant trop petite) et lui acheter un gilet de sauvetage.

Mardi soir, nous avions un couple d’amis et leurs 2 enfants à dîner à  la maison. Après une partie de badminton durant laquelle je me suis fait littéralement dévorée par les moustiques, nous avons mangé des makis achetés dans notre supermarché japonais (petit rituel de la semaine).

Mercredi, c’était férié à  Singapour. On fêtait Hari Raya Puasa, la fin du Ramadan. Nous avions prévu ce jour-là , d’aller à  la plage avec des copains mais la pluie nous a fait rebrousser chemin et nous avons fini chez nos amis à  manger nos sandwichs. Le soir, c’est eux qui venaient à  la maison déguster le saucisson français envoyé par ma famille quelques semaines plus tôt avec un bon pain fait maison (une première !). Le tout, bien entendu, avec un peu de vin rouge et du champagne ramené par nos amis (en toute simplicité).

Dîner Singapore

Jeudi, c’était journée tranquille. Rien à  déclarer de particulier.

Vendredi, 2ème cours d’anglais au British Council. Je suis toujours aussi enthousiaste, ne voyant pas le temps passer durant ces 2 heures et le fait d’être en petit groupe (nous étions 5) doit m’aider à  progresser. Le soir, nous avions réservé la baby-sitter pour un dîner dans un restaurant avec des amis. Nous sommes allés dîner dans un « Cheese bar » où nous avons dégusté des plateaux de fromage. Ils étaient vraiment excellents, c’est une très bonne adresse dans laquelle nous retournerons avec plaisir lorsque nous serons en manque de fromage.

Wine Connection - Cheese Bar Singapore

Samedi et dimanche, nous sommes restés tous les 3 en famille, sans vraiment bouger. Nous nous sommes reposés, avons joué au badminton, profité de la piscine et sommes allés manger dans un excellent thaïlandais.

petit paquet Singapore

Une semaine relativement tranquille en somme.

Je vous préviens un peu en avance que « Ma semaine en images » de la semaine prochaine sera décalée en raison de notre week-end malaisien qui va se prolonger jusqu’au lundi soir. Donc ne vous étonnez pas si vous ne voyez apparaître aucun article le lundi matin, c’est normal ! Si j’ai le temps, il sera publié le mardi, sinon mercredi.

Je peux aussi commencer le décompte : J-14 avant le retour en France pour 2 semaines ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

commentaires

  1. Oh! Tu me fais envie avec ton cheese bar! Semaine calme, mais semaine gourmande 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *