Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; WPAlchemy_MetaBox has a deprecated constructor in /home/muminleaqr/www/wp-content/themes/blogstar-wp/inc/metaboxes/wpalchemy/MetaBox.php on line 56
La dream blanket / couverture aden + anais - MumInLearning, une expat' à Singapour

La dream blanket / couverture aden + anais

La dream blanket / couverture aden + anais

Jusqu’à  présent petit paquet dormait dans des gigoteuses (ou turbulettes) dans son lit.

Mais ces derniers temps, elle avait tendance à  l’enlever un peu trop souvent et je la trouvais souvent avec 1 ou les 2 jambes sorties, ne restant que les épaules accrochées avec la gigoteuse.

Du coup, je me suis demandée s’il n’allait pas falloir passer à  une couverture, comme les grands !

Tester la « dream blanket » (ou couverture) de la marque aden + anais me semblait le moment idéal.

couverture aden + anais 3

Depuis, pendant les siestes, je lui dépose la couverture dessus, sans la border. Cela ne l’a pas perturbé outre mesure de passer de la gigoteuse à  la « dream blanket ». Soit je la retrouve au réveil avec la couverture toujours sur elle, soit en vrac, dans son lit. Pour l’instant, je ne l’ai pas utilisé la nuit, sauf lorsqu’elle est venue dormir dans notre lit, malade et que je la couvrais quand elle était sur la couette.

Comme tous les produits de la marque, la couverture est d’une grande douceur; 100 % mousseline de coton, une valeur sûre. Elle existe aussi dans les autres matières phares de la marque, à savoir en laine, en bambou et en coton bio. Le bambou est aussi une matière que j’avais particulièrement apprécié avec la gigoteuse d’été.

Pour les motifs, là encore, un grand choix pour le 100 % mousseline de coton : les indémodables étoiles qui font la renommée de la marque, le cirque, des hiboux, des girafes, des singes et des thèmes un peu plus graphiques. J’ai choisi la couverture avec les baleines, dans des tons bleus, classique mais une valeur sûre. Le petit plus : le motif recto n’est pas le même au verso. Histoire de varier les plaisirs et de changer selon ses envies. D’un côté les baleines bleues et de l’autre, des ancres dans un ton un peu plus clair.

La couverture, faite de 4 épaisseurs de mousseline, mesure 120 x 120 cm. Elle sert autant à  petit paquet qu’à moi lorsque je me blottis dans le canapé le soir. Comme chaque produit aden + anais, plus la couverture est lavée, plus elle devient douce.

Cette couverture est encore un produit de très bonne qualité de chez aden + anais. A chaque fois, je ne suis vraiment pas déçue et chaque nouveauté est attendue avec impatience ! Entre la diversité de motifs proposés et les différentes matières, chaque produit devient unique avec des spécificités propres.

EtiquetteProduitOffert_petit

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *