Les bijoux de dentition Lollipops & More

Les bijoux de dentition Lollipops & More

J’ai découvert la marque Lollipops & More lors de ma visite au Salon Baby à  Paris début avril.

J’ai tout de suite été attirée par leur mur de colliers, sautoirs et bracelets aux multiples couleurs, ce qui m’a amené à  venir leur poser quelques questions sur leur présence au sein d’un salon dédié à  la puériculture.

bijoux Lollipops & More

J’ai donc appris que cette jeune marque lancée en janvier 2016 proposait aux mamans des bijoux en silicone alimentaire que les bébés peuvent mettre à  la bouche sans risque. Toute maman qui aime porter des colliers, lorsqu’elle a un jeune bébé, lorsqu’elle allaite, lorsqu’elle donne le biberon, peut donc porter des sautoirs en toute tranquillité sans que bébé casse ledit collier en le trifouillant ou en tirant dessus. Les bébés aiment bien faire quelque chose de leurs mains quand ils sont en train de manger et comme ils attrapent ce qu’ils trouvent, il vaut mieux que le collier porté ne soit pas celui en perles de notre grand-mère d’une grande valeur… 😉

bijoux Lollipops & More

Le plus de ces bijoux ? Ils sont faits à  partir de silicone alimentaire avec des matériaux non toxiques. Pas de bisphénol A, pas de phalates, pas de PVC, cadmium ou plomb. Ces bijoux peuvent donc être portés à  la bouche sans danger. Ce sont des bijoux de dentition.

Ce que j’aime avec ces colliers : leurs modèles différents, leurs couleurs pep’s que l’on peut assembler comme bon nous semble en les superposant, en les combinant selon nos envies.

Moi qui ne suis pas bijou, j’ai craqué devant ces sautoirs et les propositions de superposition que l’on pouvait faire avec. Mes préférés : ceux de couleur Navy, les bleus marine. J’ai craqué pour le modèle Candy Crush !

bijoux dentition Lollipops & More

bijoux de dentition Lollipops & Miore

Un modèle de couleur Navy associé avec un de couleur Deep Sky Blue, je vois déjà  la combinaison parfaite ! Sans compter les couleurs plus pep’s PinkOrange, Yellow et d’autres encore. De quoi assortir chaque collier avec ses tenues estivales ou hivernales.

Et il y en a pour tous les goûts en matière de modèles, chacun portant un nom de bonbon ou sucrerie : GumdropCandy CrushBubblegumRainbow LoomMarshmellow, etc.

Il existe des colliers, mais aussi des bracelets et des attache-tétines.

Autre avantage non négligeable : si bébé tire trop fort sur le collier, celui-ci se détache instantanément. Et on peut tirer sur le collier des 2 côtés, il ne casse pas. Il est muni d’un fermoir sécuritaire qui se détache sans se briser lorsqu’une trop grande tension est exercée sur celui-ci.

Le prix de ces bijoux reste abordable et pour tous les budgets : de 13,90 € à  39,95 €.

Si vous souhaitez en profiter, vous pouvez avoir 15% de réduction avec le code LLPAM05 sur le site de Lollipops & More.

Alors, allez-vous craquer comme moi pour ces bijoux Lollipops & More ? 🙂

EtiquetteProduitOffert_petit

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *