Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; WPAlchemy_MetaBox has a deprecated constructor in /home/muminleaqr/www/wp-content/themes/blogstar-wp/inc/metaboxes/wpalchemy/MetaBox.php on line 56
Parée pour l'été ! - MumInLearning, une expat' à Singapour

Parée pour l’été !

Parée pour l'été !

Nous ne sommes qu’en mars mais on peut déjà  rêver de soleil, à  la plage ou la montagne avant l’été. A la maison, on y pense déjà  mais pour notre futur déménagement à  Singapour fin avril.

Du coup, lorsque j’ai eu l’occasion, la même semaine, de découvrir deux types de produits pour se protéger du soleil, j’étais ravie.

J’ai d’abord découvert les nouveautés de la marque Ki ET LA : pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une marque française qui propose des lunettes de soleil 100% incassables et la nouveauté de la marque; des chapeaux anti-UV. Après avoir protégé les yeux des bambins de 0 à 6 ans, la marque s’attaque aux insolations et coups de soleil.

Petit rappel concernant les lunettes de soleil : elles ont une monture flexible dont la conception est réalisée en une seule pièce (plus de petites pièces dangereuses), la technologie zigzag les rend incassables, les verres sont de catégorie 4 (protection maximale), 100% anti UVA et UVB avec un filtre anti-lumière bleue. Le plus connu des modèles de lunettes reste le « Diabola » pour les bébés de 0 à 18 mois, qui est réversible (un côté 0 à 9 mois et un autre de 9 à 18 mois) qui s’adapte à  la morphologie et au développement de l’arête nasale du bébé.

Ki ET LA

Le dernier-né de la marque est le chapeau; le « Kapel ». En 100% coton oeko-tex très haute protection (50 +), il est réversible (un côté imprimé et un côté panama mais aussi réversibilité avant/arrière) et il fait fonction parasol avec son bord large. Il se décline en 4 tailles et 5 imprimés différents. Le chapeau dispose d’une lanière de fixation qui assure son maintien. Petit plus, il y a un système pratique pour accrocher les lunettes de soleil.

Ki ET LA

Ki Et La

Ici, on a le modèle « Desert Kactus » dans les tons vert d’eau et je sais déjà  qu’il va beaucoup nous servir ! 🙂

Ensuite, j’ai découvert la gamme de produits solaires A-Derma Protect.

Les 3 niveaux d’action de cette nouvelle gamme sont :

  1. protéger : des effets néfastes des UV avec un système photoprotecteur hautement performant et des textures adaptées à  chaque type de peau.
  2. renforcer : la barrière cutanée déséquilibrée avec un actif innovant et puissant dédié aux peaux fragiles. Cet actif, c’est le barriestolide®, issu de l’huile de plantules d’avoine rhealba.
  3. sécuriser : les défenses cellulaires face aux UVA.

A-Derma Protect

La gamme propose des produits pour tous les types de peaux :

  • pour la protection : une crème 50+ pour les peaux fragiles normales à  sèches, un fluide 50+ pour les peaux fragiles normales à  mixtes, un spray 50+ pour le visage et corps et un protect kids (sans parfum) 50+, un spray pour le visage et le corps des enfants.
  • les spécifiques : un fluide matifiant 50+ pour le visage et pour les peaux grasses à  tendance acnéique et une crème protect 50+ sans parfum pour les peaux à  tendance atopique.
  • un après-soleil : un lait réparateur pour le visage et le corps.

Côté soins, je suis désormais équipée pour me protéger et protéger petit paquet cet été mais pas que !

Alors, paré(e)s pour l’été ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *