2017 en images – semaine #10

2017 en images - semaine #10

Cette semaine, il a recommencé à faire très chaud à Singapour.

32, 34 degrés, parfois plus… ce fût particulièrement difficile de se réhabituer à ces chaleurs qui reviennent (c’est la saison), surtout pour moi, à plus de 6 mois de grossesse et me trimballant avec mon gros ventre. Mais bon, je ne vais pas me plaindre, je préfère mille fois être ici pour vivre ma grossesse qu’à Paris !

 

Lundi, je me suis séparée (à contre-cœur) de ma poussette Raspberry de la marque iCandy en la vendant : nous avions déjà 2 poussettes, il va falloir investir dans une poussette double prochainement et nous n’avons pas de place pour toutes les stocker. Donc il a fallu faire un choix…

Mardi, j’ai retrouvé une amie pour un café en début d’après-midi.

Mercredi, je devais déjeuner avec 2 futures mamans de jumeaux que je connais mais malheureusement, celle dont le terme est le plus proche (mi-mai) a été arrêtée en raison de contractions et est alité… Nous avons donc déjeuné à 2 au lieu de 3, en terrasse, au bord de la rivière, sous une chaleur écrasante.

Jeudi, il faisait trop chaud…. je suis donc restée dans mon canapé toute la journée, à moitié malade (gorge et sinus) à cause de la climatisation et des écarts de température intérieur/extérieur.

Vendredi, la preschool m’a appelé en milieu d’après-midi pour me demander de venir chercher petit paquet qui avait de la fièvre. Elle a très peu mangé au dîner et a demandé à aller se coucher, chose qui n’est en général pas bon signe. Nous étions de sortie ce soir là avec Mon Homme, donc c’est notre helper qui s’est chargée de faire le baby-sitting. Lorsque nous sommes rentrés, peu après minuit, petit paquet était plus que bouillante et elle délirait dans son sommeil. La nuit a été courte et compliquée…

Le samedi matin, elle n’allait toujours pas mieux donc nous sommes allés chez le médecin qui n’a rien décelé de particulier. Juste un virus, probablement dû au changement de température et qui serait de saison. La fièvre a fait du yoyo toute la journée, petit paquet n’allait toujours pas bien, du coup nous avons annulé l’invitation à dîner que nous avions chez des amis pour rester à la maison et la surveiller. Au moins, elle a bien voulu manger un petit peu ce soir là. À défaut de dîner chez nos amis, nous avons demandé à notre helper de nous refaire son délicieux cheesecake…

Niveau grossesse, j’ai atteint les 27 semaines d’aménorrhées. Les twins se défoulent toujours autant dans mon ventre, je les sens bien, pas de souci de ce côté ! 🙂

J’ai d’ailleurs fait le bilan de ce 2ème trimestre de grossesse, ayant attaqué le 3ème ! Si vous voulez le lire, c’est ici.

Dimanche, petit paquet allait déjà beaucoup mieux : plus de fièvre et elle a recommencé à manger normalement. Nous sommes allés bruncher avec un couple d’amis et leurs enfants au Mariott Hotel et nous avons bien mangé ! J’ai particulièrement apprécié le buffet de desserts… 😉 Et j’ai bien rigolé lorsqu’une serveuse est venue me dire que j’attendais sûrement un garçon, vu mon ventre pointu ! La tête qu’elle a fait lorsque je lui ai dit qu’il y en avait deux et que c’était des filles. 😀

Et voilà pour cette semaine en demi-teinte qui se termine cependant néanmoins très bien !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

commentaires

  1. Cette grossesse te va tellement bien… Par curiosité, pourquoi tu préfères vivre ta grossesse à Singapour qu’à Paris ? Des bisous !

    • muminlearning affirme: mars 23, 2017 at 8:58

      Tout simplement en raison du cadre et de la qualité de vie que nous avons ici et que nous n’aurions pas en France (du moins à Paris !) 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *