2017 en images – semaine #17

Universal Studios Singapour

Cette semaine, comme en France, le lundi était férié, ce qui nous a permis de prolonger le week-end en famille.

À cette occasion et afin de me laisser faire une grasse matinée et me reposer, Mon Homme est parti avec petit paquet à Universal Studios pendant près de 4 heures. Elle a ainsi pu refaire les manèges de Madagascar qu’elle adore (elle avait découvert l’univers la première fois que nous y étions allés et ensuite, on lui avait laissé regarder les dessins animés), Shrek et d’autres.

Ensuite, on l’a entendu chanter toute l’après-midi « I like to move it » ! 😀

Mardi, je suis allée faire quelques courses et j’ai bien senti que mon corps commençait à me dire « STOP »… Je n’ai pourtant pas beaucoup marché mais je sens que je ne marche plus « normalement », ma démarche doit plus ressembler à celle du canard que de l’homme ! Du coup, l’après-midi, je me suis effondrée sur mon lit pour faire une bonne sieste et je n’ai plus décollé mon ventre du canapé.

Le soir, nous avons fêté l’anniversaire de Mon Homme en famille. Il a eu droit à son gâteau préparé par notre helper et à sa chanson d’anniversaire.

Mercredi, déjeuner avec une amie puis tentative de sieste l’après-midi qui a malheureusement échoué. Après les 2 nuits pourries passées avec les réveils de petit paquet à 3h ou 4h du matin, j’en aurais bien eu besoin mais le sort en a décidé autrement.

Jeudi, rendez-vous avec une autre maman qui attend des jumeaux et qui m’a proposé d’aller faire une pédicure en vue de l’arrivée de nos bébés. Je ne suis pas sûre que les ongles vernis soient autorisés si on doit subir une césarienne mais on verra bien ! Au moins, je me fais chouchouter les pieds qui sont assez délaissés les pauvres et qui en ont bien besoin ! Après, nous avons déjeuné ensemble au food court de Holland Village.

Pédicure Singapour

L’après-midi, café avec une autre amie. Je suis rentrée à la maison sur les coups de 16h, sur les rotules ! Bien que j’ai très peu marché, j’étais exténuée.

Vendredi, j’ai déposé petit paquet en preschool moi-même puis j’ai retrouvé 2 amies pour un café au Starbucks. L’après-midi, repos !

Le soir, petit paquet a ramené de sa preschool un puzzle alphabet qu’elle adore ! Je trouve l’idée très bonne et elle s’exerce à reconnaître les lettres.

alphabet gift preschool

Samedi, j’ai emmené petit paquet chez le coiffeur qui avait besoin d’un bon rafraîchissement; je trouvais que ses cheveux étaient trop longs à l’arrière. Bien entendu, ce qu’elle attendait le plus, c’était les bonbons offerts à la fin ! 😀

coiffeur Singapour

J’ai atteint les 34 semaines d’aménorrhées de ma grossesse gémellaire. Encore 1 semaine à attendre avant le prochain rendez-vous à l’hôpital, il me tarde !

Grossesse gémellaire 34sa

Au dernier moment, Mon Homme m’a proposé de se faire un restaurant en amoureux, ce que j’ai accepté avec plaisir ! Sans le savoir, nous avons fait un 2 étoiles et le personnel, très sympa, nous a offert un dessert supplémentaire pour la naissance à venir des twins !

Resto Me@Oue Singapore

Dimanche matin, direction l’ambassade pour aller voter pour ce 2nd tour des élections présidentielles. Contrairement au 1er tour, il y avait beaucoup moins de monde à la même heure, ce qui nous arrangeait vu que nous avions les procurations d’un couple d’amis.

Puis direction un club équestre où il y avait des portes ouvertes et où petit paquet a pu faire un tour de cheval. Elle était très fière et n’a même pas eu peur, surtout vu la taille du cheval ! Peut-être commence-t-elle à suivre mes traces et ma passion pour l’équitation ?

pony ride Singapore

Pour information, le blog fêtera ses 3 ans le 16 mai prochain (la semaine prochaine) et à cette occasion, je vous réserve quelques concours à partir du 9 mai ! Stay tuned… 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *