2017 en images – semaine #6

2017 en images - semaine #6

Cette semaine fût courte car elle s’est terminée par un super week-end sur une île en Indonésie…

Lundi, journée on ne peut plus classique : ménage, le pressing qui passe pour récupérer et repasser les chemises de Mon Homme (trop pratique !) et quelqu’un est venu résoudre les problèmes que nous avions au niveau des lumières de notre salle à manger et de notre chambre qui ne marchaient plus.

Mardi, j’ai déposé petit paquet en preschool et ne suis pas repassée de la journée à la maison. J’ai enchaîné les cafés avec les copines : une le matin suivi d’un déjeuner et la seconde l’après-midi. J’adore quand les journées passent aussi vite quand on prend du bon temps !

Je me suis aussi amusée à comparer la taille de mon ventre, à 22 semaines d’aménorrhées pour cette grossesse gémellaire avec une vieille photo retrouvée datant de début 2014, lorsque j’étais enceinte de petit paquet de 37 semaines. On peut facilement en conclure que les photos sont quasi-identiques niveau taille de ventre, voire même un ventre plus gros en ce moment ! J’ai de plus en plus mal au dos et ne parlons pas du fait que lorsque je me baisse, je n’arrive plus à me relever ! On m’a conseillé de demander à mon médecin de me prescrire une ceinture de grossesse pour soulager mon dos, c’est sûrement ce que je ferai lorsque je le verrai début mars.

Mercredi, quelques courses le matin puis repos. Mon Homme est parti en déplacement professionnel pour 2 jours à Taïwan et ne sera de retour que le jeudi soir. Le soir, j’ai récupéré petit paquet avec de la fièvre (plus de 40…). Elle a très peu mangé et est allée au lit très tôt, à sa demande !

Jeudi, elle n’allait pas mieux, du coup je l’ai gardé à la maison toute la journée. On n’a pas bougé de la journée, surtout que j’étais bloquée en raison des différentes livraisons attendues à la maison : les courses, le réparateur pour changer une pièce du piano et le retour des chemises de Mon Homme lavées et repassées. Et j’avoue, j’ai encore craqué sur une vente privée de la marque aden + anaïs… 🙂

J’ai aussi autorisé petit paquet à regarder le dessin animé Madagascar dont elle avait découvert l’univers lors de notre passage à Universal Studios le week-end dernier.

Vendredi matin, c’était le départ en ferry pour rejoindre notre île pour 3 jours à 3 heures de Singapour avec un couple d’amis ! Un gros ferry pendant 1h puis un petit bateau du resort pendant 1h30 et nous voilà arrivés sur une île indonésienne, loin de tout, installés dans des bungalows sur pilotis.

Pas grand chose à faire à part de la plage, du canoë et du paddle mais cela nous a permis de nous reposer et de passer un très bon week-end avec nos amis. Petit paquet s’est liée d’amitié avec un petit français de son âge, du coup nous avons sympathisé  avec les parents et allons probablement nous revoir. Malheureusement, cela passe toujours trop vite et nous étions déjà dimanche…

Samedi, je suis passée à 23 semaines d’aménorrhées et cette semaine, la photo est en maillot de bain puisque nous étions sur l’île indonésienne. 😉

Dimanche, après notre retour, Mon Homme a pris un avion pour la Chine, s’envolant pour 3 jours pour raisons professionnelles.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *