Recevoir des magazines français à Singapour

Recevoir des magazines français à Singapour

Ce n’est pas parce qu’on habite à plus de 10 000 kilomètres de la France qu’on ne peut plus lire de magazines français… et heureusement !

Certes, il y a toujours la solution de la famille ou des amis de passage ou encore des colis envoyés dans lesquels on retrouve son hebdomadaire ou mensuel préféré mais ce n’est que ponctuel.

L’autre solution possible est de se rabattre sur les librairies qui ont un rayon international mais, malheureusement, le choix est limité et il faudra y mettre le prix (exorbitant en général) !

Il reste alors la solution, souvent méconnue, des abonnements : en effet, certains grands groupes de presse proposent des abonnements à l’étranger.

C’est le cas du groupe Uni-Presse qui propose près de 650 titres de presse française, expédiés dans 190 pays, dont Singapour. On y trouvera les magazines et quotidiens d’actualité, art de vivre, culture, loisirs, etc.

Et c’est plus précisément, en ce qui concerne les enfants, le groupe Bayard-Milan qui permet d’abonner son enfant à des titres bien connus en France.

Ainsi, pour ma fille de 3 ans, il est possible de retrouver tous les magazines qu’elle aime : Picoti et Popi par exemple (pour consulter notre sélection de magazines pour bébés/enfants de moins de 3 ans, c’est ici que ça se passe). Elle qui adore les livres et qu’on lui raconte des histoires, c’est l’occasion de recevoir mensuellement un magazine avec ses héros préférés et de renouveler les lectures. D’ailleurs, je pense désormais passer aux magazines Pomme d’Api, Toupie ou Tralalire, qui correspondent plus son âge.

Je vous parle des magazines qui concernent la tranche d’âge de ma fille mais ils sont classés sur le site par catégories : maternelle / maternelle & primaire / primaire / primaire & collège / collège & lycée / anglais / activités numériques / éveil religieux. De quoi satisfaire tous les intérêts, les enfants, et les parents !

Et ce n’est pas parce qu’on habite à l’autre bout du monde que c’est forcément le double du prix en France. Par exemple, un abonnement d’1 an au magazine Pomme d’Api (12 numéros) revient à 65€ en France et la même formule proposée à Singapour est à 75,60€ (en incluant la réduction de 10% proposée par le site).

Des réductions sont valables toute l’année, en illimité, pour les expatriés à Singapour :

Pour les abonnements aux revues Bayard-Milan, avec le code E29 :

  • les parents bénéficient de -10% et des frais de port offerts pour la commande d’un abonnement.
  • les parents bénéficient de -19% et des frais de port offerts pour la commande de deux abonnements ou plus.

Pour les abonnements aux revues d’UNI-Presse, avec le code SINGCB01 :

  • les clients bénéficient de -5% et des frais de port offerts sur l’ensemble de leur commande.

Dans tous les cas, il suffit de contacter par e-mail ou téléphone Claire Blondel (Déléguée Bayard-Milan / claire.blondel@bayard-mag.com) ou commander directement en ligne en précisant bien les codes de réduction.

https://boutique-monde.bayard-milan.com/

http://www.uni-presse.fr/

Un bon moyen de rester connecté avec la France malgré l’éloignement géographique !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *